La RQM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La RQM

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 - Règles de candidature à respecter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Archange Azraël
Maître Archange [Chef de la RQM]
L'Archange Azraël


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2006

- Règles de candidature à respecter Empty
MessageSujet: - Règles de candidature à respecter   - Règles de candidature à respecter EmptyMer 17 Mai - 14:07

Les joueurs qui décident de rentrer dans la [RQM] doivent avant tout respecter certaines règles:

1°) Ne pas poster de candidature directement à l'alliance mère ingame avant d'être venu sur le forum.
2°) Les interessés doivent faire un topo de leurs motivations à rentrer dans la [RQM], pourquoi ils désirent venir ici en priorité.
3°) Donnez votre pseudo ingame, les coordonnées de votre planète mère, votre niveau actuel et vos points.
4°) Un RP n'est pas obligé mais en tant que présentation du joueur il sera bien accepté.
5°) Dans quelle Alliance étiez vous et la raison de votre départ.
6°) Avoir un caractère bien trempé, nous ne sommes pas une ally de faibles.
7°) Etre très actif.
8°) Un bon francais sera le bienvenu et facilitera l'entrée, aucun language SMS ne sera toléré.


Si vous acceptez ces conditions veuillez poster votre candidature dans cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://larequiem.heavenforum.com
bertrand




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2006

- Règles de candidature à respecter Empty
MessageSujet: candidatature de apofisse   - Règles de candidature à respecter EmptyMar 23 Mai - 9:09

Bonjour,
mon pseudonyme sur Ogame est Apofisse j était fondateur d une alliance avec pirvian qui as déjà rejoin vos rang . Mais cette alliance n avansai plus alors nous avons décider de la disoudre. c est pour ça que aujourd' hui je vien posé ma candidature je suis assez pacifiste mais il ne faut pas me chercher voila . J '26 453 pt etjesera surment bientot classer dans les vaisseaux voila .
@+ Exclamation
bon jeu Apofisse
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
sirius_pro
Petit Nouveau
sirius_pro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

- Règles de candidature à respecter Empty
MessageSujet: Re: - Règles de candidature à respecter   - Règles de candidature à respecter EmptyMer 19 Juil - 8:17

bonjour mom ingame est sirius_pro je veux etre dans les _RQM_ parce que je trouve que ces alliance son très bonne alors je désire venir dans cette alliance parce que je sais que ces alliances ne s écrouleront pas comme toute mes anciennes alliances mon nombre de point a baiser parce que j abandonner presque toute mes planete pour en avoir des plus grosse j ai 37 000 points actuellement mon ancienne alliance étais les First Democratic Area F.D.A et je suis perti de cette alliance pour la meme raison que les autre ces qu elle n a plus de membre actif et tout le monde part alors moi aussi moi je suis hyperactif alors pas de probleme de conection je suis conecter presque toute le journée et je suis capable de parler très corectement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Règles de candidature à respecter Empty
MessageSujet: Re: - Règles de candidature à respecter   - Règles de candidature à respecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Règles de candidature à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Commerciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La RQM :: [RQM] SЄCTЄUЯ ЄXTЄЯИЄ :: Cлиdidлτuяє[ѕ]-
Sauter vers: