La RQM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La RQM

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Merci a un de vos membres !

Aller en bas 
+8
L'Archange Azraël
soulness
loic du 34
archange sillius
DRIMACUS
pedro
ooryl qrygg
Thoutmosis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thoutmosis




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2006

Merci a un de vos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a un de vos membres !   Merci a un de vos membres ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 12:39

Citation :
117 + Thoutmosis EDR 17542
118 + Ange Divinity 17449
Quesque sa fait plaisir de voir sa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Merci a un de vos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a un de vos membres !   Merci a un de vos membres ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 6:53

laisse moi te dire que ce n'est pas très malin ce que tu as fait pasque bon ca va te retomber dessus et ne joue pas au plus malin pasque bon des gars comme toi qui ont tous leurs points en flotte j'en connais un paquet et ils finissent toujours par tomber...puis bon je reste bien classé malgré ton attaque j'ai juste perdu ma mini flotte pour raider...
Revenir en haut Aller en bas
Thoutmosis




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2006

Merci a un de vos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a un de vos membres !   Merci a un de vos membres ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 8:26

Il faut te dire aussi que 700 vaisseaux sur 18000 c'est pas grand chose ! Et de plus il y a plusieur mode de jeu dans ogame , les fermiers qui se font chier a produire et se faire péter leur def et il y a les raideurs qui s'amussent a raider les autres , il suffit d'être un bon raideur pour ne pas perdre sa flotte !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Merci a un de vos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a un de vos membres !   Merci a un de vos membres ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 9:50

ne t'inquiete pas...c'est la première fois que je produisais des vaisseaux je n'ai pas de flotte en tenmps normal donc je m'habitue a en avoir et si je dois en passer par me la faire péter...puis j'ai aussi 3 lunes ca m'aidera...
Revenir en haut Aller en bas
grimbergen
Petit Nouveau
grimbergen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2006

Merci a un de vos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a un de vos membres !   Merci a un de vos membres ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:05

lol ué lulu ta raison je pense mai bon j ai l impression ke l attaquan a pas trop compris le jeu

sache ke c'est obligé k un jour tute face recyclé ...

prepare toi moi je dit ... meme si tu attak de ta lune il suffit ke tu attak un gas ki donne le tps de ton retours de flotte a qq1 de mieu classé ke toi est c'est foutu c'est aussi efficace k une falange ...

mai bon je suis tres souvent connecter et j avé une flotte pur raideur et pourtant je me suis fé avoir un retour de flotte sur ma lune 3sec plu tard le gas été la je lé vu venir j ai rien peu faire faire

voila j espere ke tu fera plus attention m1nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoutmosis




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2006

Merci a un de vos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a un de vos membres !   Merci a un de vos membres ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:59

tu m'en apprendras tant grimbergen ... tu commence a m'intérressé !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grimbergen
Petit Nouveau
grimbergen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2006

Merci a un de vos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a un de vos membres !   Merci a un de vos membres ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:36

Thoutmosis a écrit:
tu m'en apprendras tant grimbergen ... tu commence a m'intérressé !! Rolling Eyes

tu veu dire koi par la ???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebi [LCDO]

Lord Zebi [LCDO]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2006

Merci a un de vos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a un de vos membres !   Merci a un de vos membres ! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 3:12

lol! quand même poster le RC sur le forum de l'alli du mec qu'on a recyclé ( faut le fair )

mais bon faut jamais se prendre trop la tete on peut tout perdre du jour au lendemain Smile
Revenir en haut Aller en bas
archange sillius
Admin Malin
archange sillius


Nombre de messages : 224
Localisation : bled de merde: TAVERNY
Date d'inscription : 17/05/2006

Merci a un de vos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a un de vos membres !   Merci a un de vos membres ! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 19:49

j' en connais qui mérite une corection!! Twisted Evil scratch
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Merci a un de vos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a un de vos membres !   Merci a un de vos membres ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:28

l'ami thoutmosis a pris ca branlé il est classé 1120 le pauvre alala té je l'avais dit ce qui ne se base que sur leur flotte finissent toujours par redescendre sur terre le pauvre j'espere que c'est un divinity qui la eu lui qui avait espoir d'en détruire un ma foi ca s'est fait un emmerdeur en moins...
Revenir en haut Aller en bas
soulness
Admin Malin
soulness


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2006

Merci a un de vos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a un de vos membres !   Merci a un de vos membres ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:34

j'ai posté le rc et perso a réagi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a un de vos membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a un de vos membres !   Merci a un de vos membres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a un de vos membres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La RQM :: [RQM] SЄCTЄUЯ ЄXTЄЯИЄ :: Łл TлVєяиє Iитєяgлlлcтιфuє-
Sauter vers: